DES ISLAMOPHOBES S ‘INVITENT A UNE CONFÉRENCE … ISLAMOPHILE ? … HUM…HUM…


Un militant de la Nouvelle droite populaire (NDP) a distribué des tracts hostiles à l’Islam, jeudi soir, devant l’église de Narbonne-Plage. Où se tenait une conférence sur le thème « Diversités de l’Islam et des musulmans », qui a attiré une cinquantaine de personnes.
« Non aux minarets en Europe ! »,
« Prochainement une mosquée avenue de Bordeaux à Narbonne »,
« L’heure de la reconquête nationaliste et identitaire a sonné »,
pouvait-on lire sur les prospectus…
Jean-Louis Maillet justifie son action par la lutte contre l’islamisation qui, selon lui, menacerait la France. Puis le militant du NDP a écouté le conférencier, tentant de le déstabiliser, mais sans y parvenir.
Il fait dire que Jean-Jacques Rouchi, prêtre du diocèse de Toulouse, chargé d’enseignement à la faculté de théologie, spécialiste de l’Islam, connaît bien son sujet. Il comprend même son détracteur : « Ce genre de réaction doit être pris en compte. Car elle manifeste une peur et la peur n’est jamais bonne conseillère. Il ne sert à rien de faire de la polémique et de répondre à l’humeur par l’humeur. Ce qui est nécessaire, si possible, c’est de donner des informations justes en montrant la complexité de l’Islam. Et en reconnaissant qu’il y a parmi les nombreuses tendances actuelles des radicaux et des fondamentalistes ».
Qui est dupe de ce genre de manipulation intellectuelle?…
Franchement ,il faut arrêter de nous prendre pour des incapables …
Encore une volonté de diluer notre religion pure en nous culpabilisant ,avec des soi-disant dialogues inter-religieux …allons allons …où sont les intervenants qui connaissent l’Islam authentique?
Comment osez-vous parler d’Islam alors que vous n’en maitrisez pas une once d’authenticité?
Les musulmans n’ont que faire de ce genre de discussion biaisée, où seul l’abbé fait son monologue, et parle à notre place sobhanalah.
Vous voulez parler Islam authentique?
Contactez-nous, on saura vous répondre face caméra , sans aucun complexe inchaalah.
On vous donnera tout ce dont vous manquez, concernant le niqab par exemple, vous prétendez que cela n’est qu’une interprétation fondamentaliste, alors que fondamentalement, le niqab fait partie de l’Islam.
On peut parler christianisme si vous le souhaitez par contre et évoquer les nombreux passages de la Bible qui traitent de la lapidation…
Ne jouez pas sur ce terrain, à vous votre religion, à nous la nôtre.
Que cette soi-disant distribution de tracts islamophobes se soit déroulée de manière spontanée, cela ne nous affecte guère al hamdoulilah.
Notre protecteur est le Maître des mondes, sa Majesté ALLAH, laissez-nous nous défendre seuls et merci pour votre curieuse bienveillance …
L’islam est une religion de paix, mais certainement pas de victimes !
Sirat Alizza ( Cortex )

Publicités

A propos islamiqueworld

" Je ne suis qu'un homme, je ne sauverai pas le monde, mais c'est parce que je suis un homme que je ne peux me résigner à fermer les yeux. "
Cet article, publié dans ISLAMOPHOBIE, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s