Un hélicoptère israélien s’écrase en Roumanie, 7 soldats tués


Un hélicoptère de l’armée israélienne s’est écrasé lundi en Roumanie, tuant les sept soldats à bord, selon les autorités.
Un engin de mort en moins …Des responsables palestiniens à Bucarest ont déclaré à Ma’an que six Israéliens et un pilote roumain qui participaient à un exercice militaire conjoint ont été tués dans l’incident. Les responsables roumains et israéliens n’ont pas encore confirmé les décès.

L’armée israélienne a confirmé l’accident lundi soir. Sept personnes étaient portées disparues, dont quatre pilotes, deux mécaniciens de bord, et un membre de la force aérienne roumaine, avait annoncé l’armée.

De recherches poussées sont en cours, a indiqué l’armée dans un communiqué. L’aviation israélienne se préparait à envoyer des équipes médicales et une équipe de sauvetage, a ajouté le communiqué. Les commandants des forces aériennes roumaines et israéliennes ont décidé d’enquêter sur l’incident de concert.

Les responsables de l’armée israélienne affirment que le programme de formation en Roumanie est similaire à d’autres programmes qui ont lieu ailleurs et est conçu pour reproduire certains théâtres et terrains comme ceux que l’armée israélienne pourrait rencontrer dans un futur conflit [l’armée israélienne exporte son savoir-faire meurtrier pour préparer les régimes européens à de futurs confrontations, pourquoi pas contre leur propre population

Il a été interdit aux médias israéliens de rapporter la nouvelle jusqu’à lundi soir.

Ma’an News Agency –
Traduction : Info-Palestine.net

Rien de plus à ajouter si ce n’est « Chahhh »…

L’équipe Sirat Alizza

A propos islamiqueworld

" Je ne suis qu'un homme, je ne sauverai pas le monde, mais c'est parce que je suis un homme que je ne peux me résigner à fermer les yeux. "
Cet article, publié dans ACTUALITE, SIONISME, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s