Le Journal Torchon  » TIME »et sa Propagande Sioniste !!!


Ces temps-ci, les islamophobes,décidément en manque de créativité , varient leurs coups bas et se mettent au gore…Après la terrible vidéo sur le massacre de nos frères et sœurs en Indonésie , voilà qu’ils récidivent par le biais du magazine « TIME » , l’un des principaux magazines d’information hebdomadaires américains,
et nous proposent,le lundi 9 août, le titre suivant:

« Ce qui arrivera si nous quittons l’Afghanistan »…

En voilà une belle phrase pour justifier et légitimer les crimes commis par l’armée americano-sioniste.Une citation accompagnée d’une photo , provoquant dans nos consciences, les sentiments de dégoût , de haine et d’incompréhension …

Le parfait prototype de propagande anti-talibans,puissant et machiavélique , fera vite de nous , de gentils petits soldats obéissants , enragés à l’égard de tout ce qui porte un turban et prêts à donner sa vie pour quelque chose que l’ont peut caractériser de tout , sauf de juste …
Relayés par certains clochards du web en manque d’audience et de créativité comme Morandini ou d’autres crétins du genre…

Ceux qui se complaisent dans leur ignorance auront vite fait de juger authentique , les sources de ce torchon , que beaucoup d’entre eux prennent pour paroles d’évangile.
L’image est forte…Une jeune afghane au nez tranché , nommée aicha , »évidemment », fait la couverture du magazine Time et ranime le débat sur le conflit en Afghanistan.

Les milliers de documents dévoilés par le site WikiLeaks,ont remis en cause la présence des américains sur le sol afghan , de façon claire.

Une propagande bien réfléchie était donc nécessaire pour regagner cette confiance perdue , et raviver la flamme de l’ islamophobie qui , avec de tels articles, n’est pas prête de s’éteindre….

Dans le passage en question , TIME raconte en détail l’histoire de cette jeune fille : « Les talibans ont frappé à la porte juste après minuit , réclamant qu’ Aisha, 18 ans, soit punie pour s’être enfuie de chez son époux…
Aisha s’est défendue :

« sa belle-famille la traitait comme une esclave ; ils la frappaient ; si elle n’avait pas fui,
elle serait à présent morte… »
Son juge, un commandant taliban local, est resté de marbre. Le beau-frère d’ Aisha l’a mise à genoux tandis que son mari sortait un couteau. D’abord, il lui a coupé les oreilles. Puis le nez. »

Une histoire à rapprocher d’une autre, très médiatisée ces derniers jours :

Celle de Sanubar, une Afghane de 35 ans, veuve et enceinte, accusée d’adultère et exécutée en public de trois balles dans la tête dans un
bastion taliban, dans l’ouest du pays.

Les talibans ont bien évidemment , nié ce mensonge, qu’ils caractérisent d ‘ opération de propagande des médias occidentaux…
Il est aussi à noter que dans l’article, la victime afghane dit avoir été mutilée par son mari et n’a jamais fait l’objet d’un quelconque verdict prononcé par un juge taliban…Les mots comme « de marbre » pouvant tout dire et rien en même temps , laissent imaginer à la personne ce qu’elle veut bien entendre….Cela ressemble plutôt a un règlement de comptes injustifiable qui n’impliquerait nullement les talibans en particulier,ni les lois islamiques appliquées scrupuleusement par ces derniers.
Il est aussi bon de savoir qu’en Afghanistan vivent diverses communautés dont certaines n’ont rien à voir avec l’Islam,Celles-ci,vivant dans des coutumes païennes….
Des gens que l’on appelle sicks , par exemple , ressemblent beaucoup aux talibans de par leurs tenues , mais diffèrent énormément aussi de par leur religion.

Quant à la seconde histoire concernant cette femme enceinte de 35 ans exécutée en public de trois balles dans la tête (au cas ou une, n’aurait pas suffi ),le meilleur exemple que l’on puisse citer est celui ci :

AbdAllah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu’une femme (al-Gamidya) a dit au Prophète(paix et salut sur lui)
: « ô Messager d’Allah !
J’ai forniqué, purifie-moi. »
Mais le Prophète la renvoya. Le lendemain, elle lui dit « Ô Messager d’Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?!
Me renvoies-tu comme tu as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte ».
Il lui répondit : « Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché. »
Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : « Le voilà,
je l’ai mis au monde. « Va l’allaiter et reviens après sevrage » répondit le Prophète.(paix et salut sur lui)
Quand elle l’a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main
et a dit : « Le voilà, ô Messager de Dieu ! Je l’ai sevré et il s’est bien nourri. »
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur
suffisante pour couvrir son corps jusqu’à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider.

Dans ce hadith,on apprend donc que le prophète(paix et salut sur lui) a refusé de lapider cette femme pendant sa grossesse , et a attendu le sevrage de l’enfant pour appliquer cette peine que la repentie , elle-même ,avait demandé avec insistance…

( Le prophète salalahou3alayhi wasalam espérait ne jamais la revoir en la renvoyant à chaque reprise …)

Les talibans sont-ils réputés pour l’application de la charia islamique authentique, ou pour leurs penchants pour le sexe , la drogue et l’alcool ?

Je vous pose la question….
Et puis , pensez-vous réellement que ces hommes , ces héros , dotés d’une intelligence remarquable qui défient toutes les puissances militaires du monde
soient autant dépourvus de stratégie ???
Il se donneraient en spectacle sur la place publique pour ainsi donner à manger aux médias internationaux les plus corrompus ?

faites vous votre propre opinion,réfléchissez,et vous trouverez rapidement sous la roche, l’anguille ,dont l’odeur ressemble étrangement à du poisson pourri…

Nous donnons le droit de réponse à nos frères afghans qui ont répondu ce qui suit :

La lettre est à l’état brute ,excusez les fautes de syntaxe c’est un texte traduit inchaalah :

Emirat islamique d’afghanistan

Qu’ALLAH soubhanahou wata3ala écrase le faux et fasse émerger la vérité implacable.

Une des sources :

http://lemediascope.fr/?p=23919

Le crétin :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42204,2-la-couverture-du-time-qui-choque-les-americains.html

( nous protègerons les autres afin de les préserver inchaalah)

L’équipe Sirat Alizza

A propos islamiqueworld

" Je ne suis qu'un homme, je ne sauverai pas le monde, mais c'est parce que je suis un homme que je ne peux me résigner à fermer les yeux. "
Cet article, publié dans ISLAMOPHOBIE, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Journal Torchon  » TIME »et sa Propagande Sioniste !!!

  1. Barak Llah o Fik pour l’article!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s